folle du 450

Wednesday, October 04, 2006

La vraie nature de Bernadette

J'ai essayé pendant de longues années de leur ressembler, de leur plaire, d'être comme eux. Malgré tout j'y suis pas arrivé. J'ai eu beau me travestir, refouler ma vraie nature, modifier l'image que je tente de projeter, je n'ai jamais réussi à les convaincre que j'étais comme eux. En fait je crois que je tentais d'abord de me convaincre, mais moi-même je n'y suis jamais parvenu. J'ai tenté d'être celui que je ne suis pas et j'ai échoué.
On ne peut tuer sa vrai nature, Bernadette finit toujours par reprendre le dessus. Bernadette ne meurt jamais. Elle reste en vie cachée dans l'ombre, renaît de ses cendres et s'enflamme quand ça lui chante. C'est ainsi qu'apparait la vraie nature de Bernadette.
Bernadette aime avoir du plaisir, faire la fête et aime sa liberté. Bernadette aime abuser dans son plaisir et abuser de sa liberté. Bernadette ne regarde jamais en arrière et n'a jamais de regrets.. Bernadette de vieillie pas. Elle est dotée d'une éternelle jeunesse. On ne peut tuer la vraie nature de Bernadette.
Bernadette ne périra jamais et il y aura toujours une part d'elle en moi. Chaque fois que je tente de l'oublier, elle refait surface et surgit de nulle part.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home