folle du 450

Wednesday, August 02, 2006

Gros méchant loup veut que je touche à son joujou

Dans une forêt urbaine vivait un abominable méchant loup. Il était laid, poilu, et avait un tout tout petit engin… un vrai turn off et sexuellement une véritable perte de temps... Il n’était pas très populaire et peu acceptaient de le suivre dans une ruelle ou de finir la soirée dans son taudis.

Il était ainsi devenu si méchant, si renfermé et si affamé que rares étaient les personnes qui osaient s'aventurer dans sa forêt non épilée. Encore plus rares étaient ceux qui consentaient à avoir des rapports sexuels avec lui… du moins consciemment et en tout connaissance de la (petite) chose. La plupart de ceux qui finissaient dans son lit ne se souvenaient pas comment ils y avaient atterris.

Une nuit, un petit chaperon tout de rouge vêtu s'aventura dans son quartier. Le grand méchant loup était quant à lui terriblement affamé et n’avait pas baisé depuis une éternité.

Pauvre chaperon rouge se disaient les écureuils et les lampadaires chantant, il ne sait pas ce qui l’attend en traversant si naïvement les ruelles de la forêt urbaine et les petits parcs jonchés de seringues souillées. Il va surement se faire manger par le loup. Mieux encore, se faire offrir de la drogue ou de l’argent en échange de faveurs et d’un rapprochement corporel. Étant donné qu’il devra être à quatre pattes pour s’exécuter, probable aussi qu’il se fasse piquer et qu’il s’endorme pour l’éternité.

Ce qui devait arriver arriva : le grand méchant loup sortit de sa cachette pour profiter du chaperon! Attends! s'écria le chaperon rouge, j’accepte les cartes visa, l’argent kétaine tire, les bons rabais et les pétro-points! J’ai aussi de bien bonnes galettes de beurres à t'offrir ainsi qu'un vieux sugar dady cardiaque et ratatiné. En échange, tu devras préserver ma pseudo virginité et ainsi je conserverai ce qu’il me reste de chasteté. Nous pourrons ainsi partager l’héritage du vieux schnouck qui profite de moi en échange d’un peu de blé.

Le méchant loup accepta le marché‚ se disant bien qu'il pourrait toujours se tapper le chaperon rouge après s’être tapé le vieux ratatiné, ou mieux encore, faire un three some, après tout, voilà bien longtemps qu’il ne s’était pas vidé.

Le loup affamé ne tarda pas à dévorer les galettes, et épargna pour le moment le chaperon afin que celui-ci le conduise tel que convenu auprès de son sugar dady. Il se voyait déjà devenir riche sans avoir à choisir entre l’œuf et l’enveloppe. Les galettes mangées, l’univers du méchant loup ne tarda pas à basculer d’un seul coup : celui-ci s'écria « je vais souffler vos maisons et vous transformer en jambon! Venez à moi petits petits cochons! »

Et le grand méchant loup souffla souffla et s'essouffla par terre, terrassé d'une crise cardiaque. Et oui, petit chaperon avait enrobé de GHB et d’acide les galettes destinées à son sugar dady dans le but évident d’hériter de celui-ci.

Les galettes mangées et le loup terrassé, chaperon dû se résigner à rejoindre son vieux ratatiné et finir sa soirée les jambes écartées, exécutant le pourquoi il était payé. L’héritage attendra… jusqu’à la prochaine fois.

La morale de cette histoire : nous sommes tous à la fois la victime et l’assaillant de quelqu’un d’autre, il ne faut jamais accepter les galettes de beurre d’un inconnu et surtout brossez vous les dents.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home