folle du 450

Sunday, August 06, 2006

Je me sens stupide parce que je pense (encore) à toi

il y a des gens qui entrent dans ma vie et qui en repartent aussitôt. Il y en a d'autres que l'on regrette d'avoir laissé entrer et d'autres qui refusent d'y pénétrer même si on leur ouvre la porte. Plus rares heureusement sont celles qui s'incrustent et que l'on souhaiterait voir partir et ne jamais revenir. Trop nombreuses sont celles qui hésitent et qui finalement se désistent. On n'est jamais content de ce que l'on a et l'on rêve de ce qu'on ne possède pas.

Ouvre les portes de ton cœur et laisse le parler m'a t'on déjà dit. La dernière fois que j'ai agi ainsi la personne visée s'est tout simplement sauvée. Espérait-il me voir le rattraper? Je crois qu'il n'en valait simplement pas la peine. Je l'ai finalement laissé partir.

Aujourd’hui je n’ai aucune attente et ainsi aucun regret, mais je continu à vivre d'espoir et peut-être aussi d'illusions. Reviendra t'il un jour? En vaut-il la peine? Tant de questions qui resteront sans réponses, tant de réponses pour lesquelles on ne pose pas de questions. Pourquoi es-tu parti?

L'air que nous respirons est un poison.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home