folle du 450

Sunday, August 27, 2006

Au dela des apparences

Ce n'est pas parce que c'est écrit "Easy" sur mon front que je me considère comme une fille facile. Je ne m'ouvre plus les jambes aussi facilement qu'auparavant. Faut croire qu'à trente ans on a moins envie d'avoir l'air d'une station de métro par laquelle toute la ville est passée.

Aujourd'hui par exemple j'avais une date. Le gars était pas laid, mais pas cute non plus... genre de last call que tu ramènes à la maison à défaut d'avoir trouvé mieux. Une ou deux bieres de plus et probablement que je l'aurais ramené à la maison en prenant bien soin de lui donner un mauvais numero de téléphone pour m'assurer de ne pas le revoir, à moins qu'il soit vraiment du genre bonne botte.

Malheureusement ou heureusement pour moi je travaille demain matin. J'ai donc décidé de rester sage... une autre inconvénient de la trentaine, car il vient un moment où l'on prend en considération les conséquences de nos actes dans notre prise de décision. J'ai donc joué la fausse sainte nitouche qui ne s'ouvre pas les jambes le premier soir, rôle que je n'ai pas l'habitude de jouer, mais l'absence de boisson m'a surement aidé à avoir l'air crédible dans ce personnage qui avouons-le est assez plate à interpréter. Toujours est-il que s'il me rapelle probablement que je m'ouvrirai les jambes la prochaine fois. Il semblait avoir de gros doigts ce qui rend la chose plus aggréable car on peut alors estimer la taille de l'engin et estimer le plaisir à obtenir en conséquence. Je ne crois pas que ça aille plus loin que ça, mais bon sait-on jamais peut-être est-ce un dieu du sexe.
Malgré tout je préfererais me taper le chum de l'ami de mon ami que j'ai rencontré vendredi dernier lors d'une soirée plutôt arrosée... il était vraiment trop cute et il avait l'air amanché pour veiller tard. Comme on dit par chez nous: un pion ça se tasse.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home