folle du 450

Sunday, February 18, 2007

Lutte à finir : Le confort ou l’apparence

C’est l’hiver et il fait froid. J’ai donc décidé de me faire vermifuger pour rendre ma chatte plus appétissante. Que voulez vous, mes lèvres sont gercées et j’ai toujours été très fière de ma bouche en forme de trou de pénis.

J’ai été vaincue par le froid. Dans mon Kanuk j’ai l’air d’un sac de vidanges et l’on ne distingue plus mes lignes parfaites ni mon corps de déesse. Je me suis finalement résignée à opter pour le confort plutôt que de choisir l’apparence. Encore un coup sournois de la trentaine, à moins qu’il ne s’agisse d’une dépression hivernale causée par un manque flagrant de lumière. Même mon salon de bronzage qui rend ma peau si délicieuse et agréable n’en est pas venue à bout. J’aime avoir l’air d’une dinde sortie tout droit d’une rôtissoire. Choisirez-vous ma poitrine ou mes cuisses? Et pourquoi pas les deux? Me préférez-vous traditionnelle ou crémeuse? Dans le confort de mon manteau tous mes attributs deviennent soudainement inaccessibles et imperceptibles. J’ai l’air d’une nowhere et plus personne ne me remarque.

Dans la chaleur de mon manteau d’hiver nul besoin de porter une culotte amincissante, mais dans le froid de l’hiver il devient si facile d’être sur les hautes et ainsi mettre en évidence ma superbe poitrine.

J’ai été vaincue par le grand froid. Je me suis même résignée à porter une tuque, au péril de scraper mon look d’enfer qui me caractérise sans cesse. Comment fait-on pour avoir une chevelure parfaite avec un préservatif sur la tête? J’ai réussie à me faire croire que j’étais sexy avec ma tuque.

J’ai aussi trouvé de jolies bottes de putes qui fittent avec ma tuque et mon kanuk, mais j’ai surtout très hâte à l’été pour recommencer à m’exhiber et faire tourner les têtes. J’ai temporairement opté pour le confort mais ce n’est que partie remise, le naturel reviendra bien assez vite.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home