Matante contre attaque
La matante qui sommeille en moi s'est lancée dans une nouvelle aventure cette semaine: Faire du sucre a la crème. Il est si délicieux que je l'ai amoureusement baptisé le sucre à la crème de Bernadette. Toujours est-il que le sucre à la crème est le pire ennemi de ma taille de guèpe. Il faudra bien s'y faire, j'ai atteint la trentaine et je ne peux que devenir grosse car c'est à cet âge que les muscles se relâchent.
Encore heureuse de n'être jamais tombée enceinte, j'aurais à coup sûr scrapé mon beau body. Vive la pilule et vive l'abstinence... quoiqu'a force de m'abstenir je deviens une mal baisée frustrée, comme si mes spm s'étaient tous réunis en même temps pour un party de fin d'année ou des retrouvailles d'anciennes collégiennes dont les rêves se sont heurtés aux portes closes d'un institut de beauté. À force de prendre de l'âge faut rénover un peu histoire de réapprendre à apprécier ce que l'on a et cacher ce que l'on a plus. Donnez moi une marge de crédit hypothécaire que je me fasse refaire le nez.
Pour me débarasser de mes frustrations de vieille fille mal baisée une amie m'a conseillée de me caser et de m'investir dans une relation... où est l'investissement là dedans.. moi je considère qu'il s'agit davantage d'une dépense... mais c'est quand même une belle dépense et faut tout de même se gâter de temps en temps.éé autrement je serais la reine des frustrés.
Pour préserver mes lignes je maintien mon régime. Mieux vaut prévenir que guérir, il est plus facile de ne pas prendre de poid que d'en perdre... la loi de la gravité quoi.
Parlant de loi et de régime, vous ais-je parlé de Germaine, l'autre matante qui sommeille en moi?
Labels: Névroses
0 Comments:
Post a Comment
<< Home