Bernadette et les rices krispies
Aujourd'hui Bernadette s'est une fois de plus attaquée aux grands classiques culinaires. Voici qu'elle a fait des carrés rices krispies. Tellement 450 et si simple à la fois qu'il aurait été difficile de les manquer. Faire des carrés rices krispies est un passage obligé pour toute matante dans la trentaine qui se respecte. On ne devient pas matante sans avoir fait de carrés rices krispies.
Encore heureuse de ne pas avoir d'enfants, car il aurait fallu que je fasse de cette expérience culinaire une activité familiale et faire semblant d'être heureuse d'avoir la chance de passer du temps avec eux... ça y'est j'ai le goût de vomir. Je ne me vois pas un jour tomber enceinte ou même fonder une famille. Juste l'idée de savoir que mon corps va se déformer et prendre de l'expansion jusqu'à l'expulsion du fruit de mon péché m'incite à exiger que mon éventuel partenaire se fasse vasectomiser avant même notre première rencontre. On est jamais trop prudente et on ne sait jamais sur quoi l'on s'assoit quand on fréquente des lieux publiques.
La prochaine fois je ferai des carrés aux All Brand pour favoriser ma régularité et éviter d'être gonflée. Un corps parfait ça s'entretient et cela exige d'énormes sacrifices après tout.
Labels: Névroses