Solitude occasionnelle
Je me sens si seule au sommet, que parfois je me laisse aller et je me laisse dépérir ne serait-ce que pour me rabaisser à votre niveau et ainsi avoir un peu de compagnie.
Quand je me compare à vous je me console et je remonte aussitôt au sommet de ma gloire et de ma beauté. Bien que j'apprécie votre présence j'aime bien être seule de temps en temps.
Seule au sommet je suis resplendissante et tel un phare je suis votre guide. je suis un idéal de beauté que jamais vous n'arriverez à atteindre. Tout au plus peut-être et avec un peu de chance vous parviendrez à trouver quelques similitudes entre vous et moi, mais nos différences feront en sorte qu'inévitablement vous vous sentirez pâles ou hideuses.
N'espérez pas passer inaperçues en ma compganie, ma beauté est si radieuse qu'elle mettra en évidence vos innombrables défauts. Pour votre convenance je fourni les sacs à papiers bruns pour que vous puissiez vous les mettre sur la tête lorsque vous êtes à mes côtés. Ainsi personne ne remarquera votre laideur. Ne me remerciez pas je suis d'un naturel généreuse et empathique à votre disgrâce.
Labels: maniaco dépression
0 Comments:
Post a Comment
<< Home