folle du 450

Wednesday, March 19, 2008

L'idéologie du couple

Certaines copines remettent en question ma volonté et ma persistance à ne pas être en couple. Je vais remettre les pendules à l’heure : ce n’est pas une question de volonté mais bien d’occupation. Parfois je me compare à un stationnement souterrain : rapidement c’est complet et il faut un abonnement pour s’assurer d’y avoir une place. Je n’ai pas besoin de me faire tatouer « terrain vacant » sur le front pour trouver chaussure à mon pied, il se trouve justement que le terrain est rarement vacant. On y trouve parfois de la mauvaise herbe mais ça c’est une histoire entre moi et mon esthéticienne.

Bien honnêtement je n’ai pas de temps pour ça. Je suis bien trop occupée à entretenir ma beauté et mon corps parfait  Trop occupée également à chasser d’éventuelles conquêtes et entretenir ma moyenne au bâton.

La vérité est que je me tanne rapidement d’un mec. Il faudrait que le mec soit une location ou un prêt et non un achat ou un contrat. Certains mecs ne sont pour moi que des accessoires : dès que j’en ai terminé on le replace gentiment au fond du tiroir de la table de chevet et on retourne à nos occupations et il est indispensable que l'accessoire en question fitte avec la robe du moment.

Miroir, dis-moi, qui est la plus belle?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home