folle du 450

Tuesday, March 27, 2007

Des nouvelles de mon idole : Anna Nicole Smith

1ier Extrait des médias: La défunte prenait plusieurs médicaments injectables, notamment pour maigrir ou pour favoriser sa longévité. De toute évidence elle ne connaissait pas les vertues du céleri, ni du sperme. Pour ma part je me contente du céleri car rapellez-vous, je suis frigide et je fais la planche. J'ai bien trop peur de tomber enceinte et scrapper mon merveilleux body par une telle abomination. De plus rien ne sert de favoriser notre longévité si l'on ne peut préserver notre beauté. Voilà qui est bien dit.
le second extrait concerne sa petite fille Dannielynn : Plusieurs hommes revendiquent la partenité de l'enfant. Lançons maintenant les hypothèses: Qui est le père selon vous?
Voici mon hypothèse, et inévitablement mon raisonnement logique: Il y a 2 pères biologiques, soit José Théodore et Georges Bush.
Commençons par le joueur de hockey: Théodore a eu une aventure avec mon autre idole, Paris Hilton. Alors rien ne l'empêche d'avoir également baisé avec Anna. Si l'on poursuit mon raisonnement implacable, Théodore aura bientôt une aventure avec Michèle Richard (mon autre idole), ce qui est réalisable et possible car Michèle Richard est la mère biologique de Véronique Cloutier, qui se trouve à être la soeur de la femme de théodore. Ils sont donc susceptibles de se rencontrer, si ce n'est pas déjà fait.
Concernant Georges Bush maintenant: Anna Admirait Marilyn Monroe et voulait lui ressembler le plus possible. Les médias faisaient dailleurs souvent la comparaison. Marilyn Monroe a eu une aventure avec John F. Kennedy, et l'on connaît les conséquences. Anna voulut donc l'imiter. Même histoire, mais plusieurs années plus tard. Nous pourrions même aller jusqu'à remettre en question sa mort accidentelle de cette façon.
Maintenant, allez-y de vos propres prédictions et de grâce épargnez le prince William, car il est à MOI.
Je suis la future reine d'Angleterre. :)

Labels:

Saturday, March 17, 2007

Soyez vous même. Soyez belle.

C'est ce que disait mon magnifique chandail Dove. Il mettait mes formes en valeur et le slogan collait parfaitement à moi. (Les pervers peuvent cliquer sur l'image pour voir ma délicieuse poitrine en gros plan, mais aussi pour lire le slogan) Malheureusement mon magnifique chandail s'est rapidement déformé au lavage, au point où j'avais l'air de la grébiche sur les bouteilles d'eau de javel La Parisienne la dernière fois que je l'ai portée. Comme quoi en vieillissant toutes les belles choses finissent par se déformer et se scraper.

Heureusement mon body ne s'est pas déformé aussi rapidement que mon chandail... mais bon peut-être était-ce une prémonition... J'ai bien envie de porter plainte à la compagnie pour cruauté mentale et atteinte à ma beauté. Tant d'efforts pour préserver la perfection qui me caractérise et tant de frustrations à savoir que le temps finira par ruiner mes efforts.


Cette expérience m'a tellement troublée que j'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec un concombre.

Thursday, March 15, 2007

Lire et vivre entre les lignes

Vendredi soir, il neige. Les charrues se font une ligne le long du trottoir. Sortez vos pailles les filles, sortez vos failles, la soirée commence.
J'enfile ma mini jupe et mes bottes de pute. Ce soir je veux être sexy. Je serai la plus belle pour aller danser.
Encore une ligne pour me frayer un chemin, et une autre pour traverser la tempête. Nous sommes des charrues et rien ni personne ne peut nous arrêter. Nous en sommes nous-mêmes incapables. Dans les lignes nous voyons notre avenir, dans les lignes nous faisons notre chemin.
Je me poudre la face, je mets mon mascara. Mon rouge à lèvres de donne un look d'enfer. Ce soir je suis invincible, ce soir je suis indestructible. Plus la soirée avancera, plus je deviendrai easy.
Je me voile la face car la tempête s'acharne contre moi. Certains visages je ne reconnais pas. J'ai des moments d'absences et je perds le fil des événements. Encore une ligne pour faire face à la tempête et une autre pour retrouver mon chemin.
Je ne suis pas invincible mais simplement inaccessible. N'arrivant pas moi-même à me connecter aucune chance que d'autres puissent y arriver. Tout cela n'est finalement que de la poudre aux yeux...

Sunday, March 11, 2007

la mode revient tous les 20 ans


Comme le dit si bien Louise Deschâtelets: Plus ça change, plus c'est pareil! (J'adore citer des personnages célèbres qui se démarquent par leur intelligence) Remarquez les magnifiques couleurs de la chambre de Cannelle et Pruneau: Rose et Mauve!

Et moi qui pensait avoir réinventé la beauté et le bon gôut avec ses couleurs révolutionnaires dans ma chambre à coucher. J'ai même cru au plagiat quand Manon a parlé de MON concept dans la populaire émission Les saisons de Clodine. T'a rien inventé ma grande et moi non plus finalement. Quoique les rideaux de douche en froot Loops c'est MON idée!
Sur ce je m'en vais coller des macaronis sur mes abats jours histoire de passer le temps.

Labels:

Wednesday, March 07, 2007

L'utilité du rack à oeuf et son impact sur ma beauté

Recherche désespérement de nouveaux racks à oeufs pour y entreposer au frais mon vernis à ongle.

Toutes les jolies femmes telles que moi savent que le rack à oeuf est d'une grande utilité lorsqu'il s'agit d'entreposer et de conserver plus longtemps notre collection de vernis à ongle. En effet, le vernis à ongle se conserve plus longtemps au frais. Cette vérité est également vraie pour notre peau douce et soyeuse. Prenez comme exemple les Mexicaines qui sont constamment au chaud et au soleil : elles ratatinent et se dégénèrent plus rapidement. À 40 ans elles semblent en avoir 80. Il faut donc éviter le soleil, mais aussi la chaleur. Vive l'air climatisé, un outil indispensable pour préserver notre beauté et une jolie peau.
Revenons au rack à oeuf: son concept ingénieux et révolutionnaire permet de garder bien droit toutes nos bouteilles de vernis, permettant ainsi de choisir dès le premier coup LA BONNE bouteille: Celle qui fitte avec notre rouge à levre, mais également avec notre téléphone portable. Vous voyez l'astuce, le vernis à ongle, le rouge à lèvre et le téléphone portable sont des éléments INDISOCIABLES. si je n'ai pas la bonne couleur de vernis à ongle et de rouge à lèvre, je m'abstiens tout simplement de répondre au téléphone. Mieux vaut manquer un appel important que d'avoir l'air mal agencée.
Revenons encore au rack à oeuf: c'est sans contredit l'invention la plus géniale du siècle, après le fer à friser qui me donne de si jolies bouclettes. Que serait ma vie sans cet outil de rangement indispensable? Probablement plus laide.
Oubliez surtout l'idée saugrenue d'y entreposer des oeufs. De toute façon ca donne des gaz, cela fait engraisser et c'est rempli d'omega 3. Les omega 3 permettent paraît-il de développer notre intelligence, ce qui est sans importance lorsque l'on est pourvue d'une beauté comme la mienne. Je laisse donc l'intelligence aux laideronnes de ce monde.
Sur ces paroles intelligentes je vous laisse car jai un masque d'argile verte à enlever.

Tuesday, March 06, 2007

Message d'intérêt publique


N'oubliez pas de vous laver les mains avec du Purrel une fois que vous aurez terminé le massacre.

Labels: