Dans un moment d'égarement j’ai tenté de me mettre dans la tête d’une mère de famille. Voici ce que cela donne et ce qu'elle aurait à vous dire. J’en ai encore des frissons d’horreurs et depuis je fais de perpétuels cauchemars :
J’ai des droits. Le principal étant celui de vous pourrir l’existence en vous imposant la présence de mon infamie. C’est cela dorénavant ma seule et unique raison de vivre. Je suis pathétique et c’est pour cette raison que j’utilise la poussette de bébé comme on utilise un bulldozer. Il me faut le plus gros modèle, celui qui prend toute la place, qui fait bip bip quand je recule et que je suis incapable de monter seule dans un escalier.
Je suis folle et je m'assume en tant que tel. J’existe et je tiens à faire savoir ma présence. Laissez moi passer et regardez-moi : j’ai péché et dorénavant je devrai vivre avec les conséquences de cette étourderie et m’en occuper pour l’éternité. Devant l’énormité du moyen de transport de bébé mon corps scrappé par son passage vers la vie n’en parait que moins déformé. Je transporte le fruit de mon infamie ou bon me semble, peu m’importe les heures de pointe et la congestion. Ayant moi-même été congestionnée pendant neufs longs mois qui m’ont semblé durer une éternité, à mon tour maintenant de vous rouler sur les pieds.
Par cet acte disgracieux ma vie sexuelle est anéantie. Ma vie nocturne est entachée et ma vie toute entière est devenue inexistante. Par le lieu où est enfant est passé peu d’hommes osent encore s’aventurer. Tel un obus tu as détruit le chemin et son panorama qui le rendait si attrayant. Les odeurs qui s'en dégagent ne seront plus jamais les mêmes, les saveurs d'amertumes et de regrets pourrissent mon intérieur.
Crie fruit de mon péché, crie encore et toujours plus fort, exprime pour moi toute la frustration, le regret et la désolation que je ressens par ton arrivée aucunement souhaitée. Je suis une étourdie et aujourd’hui et à jamais j’en paierai le prix.
Pardonnez-moi mon Père parce que j'ai péché.
Je ne suis pas digne de te recevoir.
Ligaturez-moi les trompes maintenant et à jamais...
Amen