folle du 450

Sunday, August 19, 2007

La belle, la laide et le papillon de nuit

Il n'y a pas que l'obésité qui est contagieuse, la laideur l'est également.
Les laides se tiennent entre elles afin de se fondre dans la masse, espérant que leurs amies laides également fassent paraître leur propre laideur moins hideuse.
Les belles quant à elles ont tendance à être avec des amies légèrement moins jolies qu'elles, afin de faire ressortir leur beauté. Il y a aussi ces filles plutôt ordinaires qui parasitent autour des belles pour récolter les miettes et profiter un peu du rayonnement des belles. Elles me font penser à ces papillons de nuit qui gravitent autour de la lumière. Dès que celle-ci s'éteint les papillons de nuit tombent dans l'oubli et disparaissent.
Jamais vous ne verrez les belles être amies avec des laides et la raison est fort simple: Ce sont les laides qui rejettent l'amitié des belles car sinon elles apparaîtraient encore plus horribles qu'elles ne le sont vraiment.
On pourrait penser qu'il s'agit ici d'une douce vengeance pour les laides, car c'est bien connu, la beauté amène la popularité. Malheureusement il n'en n'est rien. Il n'y a ici aucune vengeance, elles ne font que préserver leur laideur dans l'ombre pour ne pas qu'elle éclate au grand jour. C'est ainsi qu'elles elles se protègent, quant à moi je préfère utiliser la pilule du lendemain.

Sugardaddy

À force d'avoir tant joué tout l'été la cigale que je suis n'a pas songé à se mettre de l'argent de côté. Je fréquente donc les clubs de golf à la recherche d'un revenu d'appoint.
Rien de tel qu'un vieux papi qui sent la boute à mite et qui goûte le peppermint pour se refaire une beauté financière.
L'automne approche. Il me faudra donc faire les 5 à 7 pour me trouver un amant et ainsi économiser sur le chauffage cet hiver.